BLASFEMOS

WEB OFFICIAL DEL GRUPO BLASFEMO.

No estas registrado.

#1 2018-01-03 03:22:48

yaya2017
Miembro
Registrado: 2017-12-25
Mensajes: 17

à l'automne avec des partenaires fra

Les choses se passent dans le commerce de détail: ce sont les ouvertures de magasins les plus intéressantes de l'année 2017. Trois magasins sont inclus en Allemagne. En période de numérisation, l'expérience directe des achats stationnaires prend de plus en plus d'importance. Cela peut également être vu dans les nouveaux magasins de sport ouverts cette année. Le développement de son propre design de magasin distinctif joue un r?le Nike Air Max 90 Mujer de plus en plus important. Les magasins ont pour but d'inspirer, d'évoquer des émotions, pas seulement d'êAdidas ZX Flux Womens tre un endroit pour faire des achats. L'achat devient secondaire. Après tout, ce n'est pas seulement vrai pour les grands joueurs avec leurs magasins phares hautement con?us, heureusement aussi pour les détaillants multimarques sur terrain plat. Nous vous montrons les meilleurs nouveaux magasins de sport de 2017. Le nouveau magasin phare Arc'teryx a ouvert ses portes en juin dernier à Vancouver, la ville natale de la marque. Intégré dans le magasin d'environ 300 mètres carrés sur Burrard Street, dans un environnement urbain impressionnant qui se reflète également à l'intérieur: le bois rustique rencontre les bandes lumineuses délicates, le béton et les revêtements de sol en ciment.Les offres de produits L'équipement teryx Nike Roshe Run Womens est également la collection Veilance, une ligne de vêtements high-tech pour hommes con?ue pour la ville, Nike Roshe Run Dámské vendue dans quelques magasins de mode sélectionnés dans le monde entier.

Le magasin dispose également d'un Repair Bar et d'un espace communautaire, où des informations actualisées sur les conditions d'escalade dans la région sont publiées et des événements peuvent avoir lieu, comme le tour de réalité virtuelle actuel "Hut Magic". magasin phare mondial sur Regent Street à Londres. En même temps, c'est aussi le premier magasin au monde à présenter toutes les marques d'Asics sous un même toit: Asics, Asics Tiger, Onitsuka Tiger et Hagl?fs.Parmi le point culminant du magasin, on trouve des installations en direct sur les plafonds, un bar à jus gratuit, et un stand DJ interne. Le magasin propose également de nombreuses améliorations Nike Air Max 90 Womens Pink techniques: Il existe quatre zones Asics Motion ID offrant des analyses de fonctionnement basées sur des Nike Air Vapormax Dam capteurs, un système de distribution de chaussures robotisé et des bras de robot dans la fenêtre d'affichage. Asics investit massivement dans l'ouverture de nouvelles destinations de vente au détail. Le flagship de 840 mètres carrés est l'une des nombreuses nouvelles stars qu'Asics ouvre actuellement dans le monde entier, notamment à Berlin, Paris, Amsterdam, Tokyo et New York. La raison est simple: les magasins de la marque Asics ont enregistré une hausse de 18% de leurs revenus l'année dernière. Au cours des trois prochaines années, le nombre de magasins Asics dans les régions EMEA devrait passer de 26 à 140.Scoop (86) Nike Air Max 2016 Womens est un magasin de sneakers et le nouveau concept expérimental de vente par la société luxembourgeoise Nike Air Max 2017 Donne Asport, lancé en juin. Scoop (86) a une fa?ade de verre sur le c?té de la rue qui permet aux passants de voir un modèle futuriste de carrelage blanc, octogonal, inspiré par l'art de l'origami.

Ces éléments stylisés sont brisés par l'installation de planchers en bois brut et de murs de baskets en béton. Spécialisé dans les vêtements de sport et les chaussures, le magasin, qui se présente comme un club, a pour objectif d'inviter les clients à interagir. Ainsi, il existe des zones flexibles où les clients peuvent personnaliser leurs produits achetés.En outre, chaque mois verra la célébration de la première d'un nouveau modèle de sneaker ou d'une collaboration de concepteur. Le concept a été développé par l'agence belge Nightingale. Nike Air Max 2016 FemmeLe nouveau magasin de Maloja, ouvert à l'automne avec des partenaires franchisés à Wiesbaden, Nike Air Max 90 Dámskés'appelle Berg-Loft et représente l'évolution du magasin de VTT Bike-Loft déjà existant. Le magasin de 130 mètres carrés est maintenant le sixième magasin phare de Maloja. Cinq autres sont situés à Aschau (Allemagne), Oberstdorf (Allemagne), Innsbruck (Autriche) et Séoul (Corée du Sud). Le magasin Maloja à Munich est auto-géré. Typique à Maloja, l'établissement se présente comme une combinaison de style alpin et d'éléments vintage, tels que la cuisine rétro intégrée. Le concept de magasin pour les salles de 4,5 mètres de haut a été développé par Susanne Stacheder. L'exécution a été effectuée par Toni Grasmeier, en coopération avec les employés de Maloja. Le créatif de Chicago et fondateur de OFF WHITE a beaucoup travaillé avec le www.flavorz.co.uk design, en ajoutant un logo Swoosh élargi ainsi que d'autres éléments originaux qui ont ajouté des éléNike Air Presto Womens ments à la mode à une chaussure qui était autrefois appelée un "t-shirt pour vos pieds". Inards exposés, cette conception un peu bizarre de l'original de 1985 était la seule espadrille la plus recherchée de l'année, ce qui a amené Nike à reporter sa sortie en novembre en raison de la forte demande.

Desconectado

Pie de página

Powered by FluxBB